Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 20:28

Petite semaine très tranquille sur le chantier.... La dalle sèche... 

Les ouvriers sont venus livrer du ciment, ainsi qu'un échafaudage...je pense que la maçonnerie devrait commencer lundi prochain. Nous avons hâte de voir les mûrs s'élever et de nous rendre compte de l'effet des briques choisies. Il faut aussi espérer que la météo se maintienne; donc pas de températures trop négatives, pas trop de pluie, car cela fait couler les joints.

On attend.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
et pour la pose de la première brique, il va y avoir une cérémonie officielle du conseil municipal de Noël?<br /> il faudrait qu'on passe voir l'avancement quand même avec Tof, on n'est pas allés sur le terrain depuis la chute du premier arbre...
Répondre
A
j'ai rien dit !!!! je viens de voir que vous pensiez déjà à la déco que vous étiez allé au salon amenago
Répondre
A
ça avance ! j'aime bien le "on attend"... ça me rappelle des souvenirs, j'espère que vous attendrez moins que nous ! lol Si je peux me permettre..Un conseil tu peux déjà penser à l'aménagement<br /> intérieur et ta déco.. parce que nous on se rend compte maintenant qu'on ne peut plus faire tout ce qu'on voulait parce qu'on avait pas prévu... exemple : pour un meuble suspendu il vaut mieux un<br /> mur porteur derrière et pas quelques carreaux de plâtre, on a oublié de prévoir la place de la table à langer dans la salle de bain de l'étage, etc. Bon courage bisous
Répondre